L’humain au cœur
de la démarche

« En affaires depuis plus de 10 ans, avec 20 années d’expertise au sein de l’industrie événementielle, je crois profondément au bienfait de l’organisation et de la planification, au bien-être que cela apporte ainsi qu’à la capacité d’action qui en ressort ! 

Et surtout, à l’espace mental que cela vient générer. Je l’ai mis en pratique, testé et ajusté de nombreuses fois en carrière. 

Aujourd’hui, ce sont tous ces bienfaits que j’apporte au monde que j’accompagne. » 

Ma philosophie

Inspirer

Prendre le temps ensemble d’inspirer, pour mieux respirer.
Être inspirée et inspirante.

Adapter

Tout est changement.
Adapter et s’adapter pour continuer d’avancer.

Bouger

Être dans l’action.
Aussi petit soit chaque pas, pour évoluer vers sa destination.

C’est aussi comme ça qu’on crée de l’espace mental !

Rencontre virtuelle gratuite de 30 minutes pour faire connaissance et parler de votre projet d’affaires.

L’histoire d’emy

en bref

En affaires depuis plus de 10 ans, en plus de 20 années d’expertise comme consultante et stratège événementielle, principalement au service des secteurs associatifs et corporatifs. 

Longtemps mené l’événementiel et la production vidéo de front, autre domaine connexe pour lequel elle a œuvré pendant plusieurs années comme productrice déléguée.

Enseignante – coach depuis plus de 5 ans, d’abord dans le secteur de l’événementiel et par la suite en lancement d’entreprise.

Animée par une approche humaine, inspirante et riche de sens, EMY met de l’avant la pratique de la pleine conscience tout en suscitant la responsabilisation et l’engagement à travers la planification adaptative.

« J’ai toujours eu cette volonté de faire une différence. Mettre à profit mon expertise est essentiel. La structure est ma force, comprendre le pourquoi qui réside derrière la volonté de faire quelque chose est devenue ma raison d’être. »

Émilie André

EMY est formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’œuvre.