Relationnel, communication et parcours d’expérience client

Cultiver le relationnel derrière la vente et le service​

Atelier

Description et objectifs

Comprendre ce que l’on vend et à qui on le vend, voici le moteur de cette formation axée sur le relationnel et la communication où l’on vient définir le parcours d’expérience client, revoir vos méthodes de ventes à travers le modèle d’affaires et la proposition de valeur, en plus de sortir des croyances limitatives qui freinent votre développement des affaires.

Le développement organisationnel (DO),

partie intégrante de la démarche d'Emy aussi en atelier!

L'expérience en atelier avec Emy

« Après ce partage de tes connaissances, je peux affirmer que je me sens plus à l’aise dans mon rôle de vendeuse. Le fait d’avoir pris un exemple concret de client de l’HOTEL10 pour animer la formation m’a permis d’appliquer tes bons conseils rapidement et de mieux comprendre comment les mettre en pratique. Je prends plus le temps d’en savoir davantage sur mes clients et leurs besoins. Je sens une réelle différence dans ma façon de les accompagner et ils me le rendent bien».

Clémentine Musard, Directrice de la restauration, HOTEL10

« J’ai vraiment trouvé la formation intéressante et interactive. J’ai beaucoup aimé et appris. Merci ».

Kimberley Durant. Agente à la réception, HOTEL10

« La formation en ligne qu’Émilie a offert aux participants de la 3e édition du camp entrepreneurial du CJE de Laval fut couronnée de succès et a suscité l’intérêt et le désir chez les jeunes à mettre sur pied des projets entrepreneuriaux. Elle livre avec dynamisme, passion et humour des outils concrets en développement de projets qui sont accessibles à tous ! ».

Isabelle Lalancette, Agente de projets en entrepreneuriat jeunesse, CJE de Laval

D'autres possibilités avec la cocréation!

Cet atelier vous inspire et vous aimeriez créer le vôtre sur mesure ?

Bon à savoir!

EMY est formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’œuvre.​

emy

Comment va votre business
en ce moment?