Une boucle joliment bouclée !

Jeudi dernier avait lieu une belle dernière de carrière, après 20 ans à graviter en événementiel !J’ai terminé avec un événement symbolique qui résonne avec ce qui est aujourd’hui, le défi OSEntreprendre avec un client de longue date que j’ai accompagné pendant 10 ans dans divers projets événementiels, ville de Laval. Avec un partenaire clé, Vidéo Marketing, avec qui nous avons imaginé et orchestré le déroulement technique et visuel au goût du jour avec une formule hybride ou l’interaction avait sa place entre tous.

Ce dernier spectacle s’est tenu dans un lieu que j’aime beaucoup et qui m’inspire autant par son énergie que son esthétique, le théâtre Marcellin Champagnat. Lors du gala, il y avait cette fébrilité en régie, une excitation de voir les entrepreneurs à l’affût du résultat en direct sur des écrans géants. Et une émotion palpable à l’annonce des prix alloués.Savoir ce que représente une telle réussite en début de parcours. C’est beaucoup !

J’ai toujours cru que d’organiser des événements serait mon plan à vie. Je suis de ces privilégiés qui n’ont jamais eu à se poser la question. Ça a toujours été une évidence, un sens de l’organisation très développé, des heures de pratiques à Tetris, une mère chef de la gestion d’espace, d’idées et de projets et une passion de l’humain avec un profond désir de rassembler mon monde. L’équation parfaite pour tomber dans la marmite de l’événementiel.

Pendant 20 ans, j’ai gravi les échelons débutant comme coordonnatrice de projets pour me rendre jusqu’au rôle de consultante auprès de mes clients. L’exécution a davantage laissé place à l’expertise-conseil, et ce pour mon plus grand bonheur de faire une différence plus notable pour mes clients.

Il y a 3 ans, remise en question et perte de sens « J’aime ce que je fais, je n’aime plus comment je le fais », un cadeau à l’époque que je voyais mal emballée qui me laissé croire que je devais faire un deuil, que j’abandonnais mon métier ! Pour finalement qu’il s’agissait de la suite du parcours, pour finalement remercier toutes ces années, ces expériences, ces défis et ces rencontres qui ont fait de moi la femme et l’entrepreneure que je suis.

J’ai quitté le théâtre avec une grande sérénité, le cœur passant en revue chaque souvenir de ces événements marquants, des histoires humaines qui ont colorées ma carrière qui ne s’oublient pas et des projets qui sont l’histoire d’une vie.

Des histoires qui me suivent aujourd’hui dans cette nouvelle carrière comme stratège & coach d’affaires qui a débuté il y a un peu plus de 2 ans en parallèle. Aujourd’hui, je choisis de me consacrer à 110 % à l’accompagnement des entrepreneurs en mettant à profit mon expertise en gestion et en organisation pour les aider à se créer de l’espace mental, à travers leur planification et leur structure, pour s’accomplir pleinement dans leur parcours entrepreneurial.

Un beau gros merci pour toutes ces années d’expériences événementielles, à jongler avec l’imprévu et les solutions, à voir le sourire du monde à travers les réalisations, pour toutes ces collaborations enrichissantes.

Merci 💙

En savoir plus sur les services d’accompagnement avec Emy 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AIMER

À PROPOS DE MOI

Emilie-Andre blogue

Mettre à profit mon expertise a toujours été pour moi, un essentiel ! Tout comme le fait de partager avec vous ici ! Bonne découverte.

CATÉGORIES

ARTICLES RÉCENTS

Une boucle joliment bouclée !

Une boucle joliment bouclée !

Jeudi dernier avait lieu une belle…
Webinaire gratuit « La planification, source d’espace et d’accomplissement » !

Webinaire gratuit « La planification, source d’espace et d’accomplissement » !

Ce webinaire gratuit, présenté par Émilie…
168 h pour investir son temps !

168 h pour investir son temps !

168 h dans une semaine =…
La ligne du temps, un outil efficace pour avoir une vue d’ensemble.

La ligne du temps, un outil efficace pour avoir une vue d’ensemble.

Avant de planifier, commençons par prendre…
Apprendre à surfer sur la vague

Apprendre à surfer sur la vague

La vie en général est une…